la mode
Tous les vieux vêtements et les vieux tissus peuvent être recyclés. Les vieux vêtements ne sont pas reportables à l'infini. C'est pourquoi ils sont utilisés dans l'industrie comme essuyage. Lavés, ils sont débarassés de toute partie métallique, boutons ou parties impropres. Ils sont triés, découpés, conditionnés et expédiés vers différentes filières.
Le recyclage est toujours utile pour l'environnement car il permet entre autres, de ne pas avoir de nouveau recours à la matière première
http://blog.inakis.fr/tag/inakis.htm
Le recyclage est un procédé de traitement des déchets industriels et des déchets ménagers qui permet de réintroduire, dans le cycle de production d'un produit, des matériaux (Un matériau est une matière d'origine naturelle ou artificielle que l'homme façonne pour en faire des objets.) qui le composent. L'un des exemples qui illustre ce procédé est celui de la fabrication de bouteilles neuves avec le verre (Dans le langage courant, le mot verre sert à désigner un matériau dur, fragile (cassant) et transparent.) de bouteilles jetées puis récupérées.
Il n'y a pas de commentaire sur cette page.
[Afficher commentaires/formulaire]